Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation du site afin d'afficher des contenus et des publicités basés sur l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Plus d'informations

OK
06/2020

Newsletter juin 2020

>>Newsletter juin 2020>> Soutien à votre concept de protection

Chères clientes, chers clients,

Vous êtes-vous déjà surpris à essayer de deviner, à partir de l'odeur, de quelles matières premières végétales (par exemple céréales, marc de raisin, canne à sucre, etc.) l'alcool du désinfectant que vous venez de frotter sur votre peau était probablement issu ?

Et presque comme pour un bon cru, les préférences et les goûts varient beaucoup. Si ces différentes notes sont certainement souhaitées dans le cas du vin, dans le cas de l'alcool pour les désinfectants, c'est un effet secondaire indésirable mais pour l'instant inévitable de la forte demande due à la crise sanitairedu COVID-19.

Vous pouvez en savoir plus sur les écarts olfactifs des désinfectants ici

Mais ce sera bientôt terminé. Grâce à une filtration supplémentaire de l'alcool à travers un filtre à charbon actif, la suppression des odeurs inhabituelles de l'alcool est de plus en plus efficace. Les premières productions avec cette nouvelle qualité d'alcool sont déjà en cours chez Steinfels Swiss et seront ensuite livrées au fur et à mesure.

Nous vous disons donc "à votre santé!" et surtout, blague à part, "restez en bonne santé"!

L'équipe Steinfels Swiss

Retour à la vue d'ensemble

Ne ratez rien et soyez toujours à jour.
Abonnez-vous à notre newsletter